Exceptional gatherings in an enchanting setting

Évènements

Enjoy the soothing environment of the Laurentians and seamlessly combine work and play!
Located in Sainte-Agathe-Des-Monts, halfway between Saint-Sauveur and Mont-Tremblant, our domain has the staff and equipment needed to welcome you and your group in style. The perfect balance between work and leisure!

Le Château Chalet: A large-scale event and wedding venue

We are ready to welcome you and your team to Le Château Chalet, a truly unique location in the heart of the Laurentians. Schedule one—or several—work days in the beautiful environment of Le Château Chalet!

Enjoy the many facilities at your disposal: large living room with lounge area, cathedral ceilings with stone fireplace, private pool and outdoor patio with BBQ (during summer). The perfect combination of comfort and privacy.

Friend and family gatherings

Évènements

Looking to plan a unique event with your friends and family? Our beautiful Le Château Chalet, which can accommodate up to 24 people, is at your disposal. The Spa Chalet 1 and The Spa Chalet 2, are also ideal locations for smaller groups.

We can help you plan your event and recommend caterers and other suppliers to make sure that your gathering is an outstanding success. Feel free to share your ideas with our team and we will help you bring them to life!

  • Anniversaries
  • Banquets
  • Weddings
  • Special events
  • Engagement parties
  • Baptisms
  • Family reunions
  • Family gatherings
  • And more!

Business services

Évènements

Our team is there to help make your event a success. Whether you are visiting us for a training session, a team-building activity, a conference, a symposium or simply for an occasion to treat your clients or colleagues, we are confident that Le Château Chalet’s facilities will suit your needs. You and your partners will feel inspired and energized by Le Château Chalet’s unique atmosphere.

Our team works hard to make sure your meeting is a successful one. We provide you with top-of-the-line equipment: Internet, giant flat screen TV, DVD, projector and screen. We can even help you plan your next event and recommend caterers, emcees and musicians. Our food and beverage partners are at your disposal for any banquet, cocktail or dinner party.

A wide range of activities for you and your guests

Évènements

Walk, bike, snowshoe or ski, the choice is yours. Choose from one of the many outdoor activities available in our beautiful region. All year round, your business partners will be charmed be our various packages. Discover the Laurentians’ abundant local flavours and tastes. Enjoy free access to our private beach and Le Soleil Fitness Centre, which features a heated indoor pool, a gym, a steam room and a four-season outdoor Nordic spa.

We welcome you in our beautiful environment and friendly atmosphere where your events will be absolutely unforgettable.

Évènements

Des rassemblements exceptionnels dans un cadre enchanteur

Venez joindre l’utile à l’agréable en profitant de l’environnement apaisant de notre belle région des Laurentides. Situé à Sainte-Agathe-Des-Monts, entre
Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, le domaine met à votre disposition personnel et équipement pour vous accueillir vous et votre groupe dans les meilleures conditions… promesse d’un équilibre parfait entre travail et loisir.

Le Chalet Château: pour un mariage ou une réception d’envergure

C’est dans le Chalet Château, dans un site unique, au cœur des Laurentides que nous vous accueillerons avec votre équipe. Organisez une ou plusieurs journées de travail et profitez du lieu extraordinaire qu’est le domaine et son Chalet Château.

Profitez des infrastructures mises à votre disposition; vaste salon de réception, toit cathédral avec foyers en pierres naturelles, piscine intérieure privée chauffée et terrasse extérieure avec BBQ quand vient la belle saison. Un lieu où confort rime avec intimité.

Événements familiaux ou entre amis

Évènements
Envie de créer un événement unique en famille ou entre amis? Nous mettons à votre disposition notre superbe Chalet Château, conçu pour recevoir jusqu’à 24 personnes, ainsi que le Chalet Spa 1 et le Chalet Spa 2, tous deux parfaits pour accueillir des plus petits groupes. Nous pouvons aussi vous guider et vous proposer des traiteurs et autres prestataires de services pour assurer le succès de vos événements… Faites-nous part de vos idées, nous les réaliserons ensemble!

  • Anniversaire
  • Banquets
  • Mariages
  • Évènements
  • Fiançailles
  • Baptêmes
  • Cousinades
  • Fêtes de famille
  • Et plus encore!

Services d’affaires

Évènements
Notre équipe vous assiste pour faire de cette rencontre, un événement réussi. Quelle que soit la raison de votre séjour chez nous; séminaire, team building, conférence, colloque ou encore simple envie de gâter vos clients ou votre équipe, le Chalet Château répond à vos besoins. Notre lieu unique saura inspirer et insuffler l’énergie à l’ensemble de vos partenaires.

Le domaine met tout en œuvre pour que votre rencontre soit un succès! Pour cela, nous mettons à votre service des équipements de dernière génération: Internet, téléviseur à écran géant, lecteur DVD et écran, projecteur sur demande. Si vous le souhaitez, nous vous aiderons également à organiser tout événement et mettrons à votre disposition; traiteur, animateur et musiciens. Nos partenaires de restauration seront également présents à votre demande pour vos banquets, cocktails ou réceptions.

Une foule d’activités pour vos invités ou participants

Évènements
Pour que vos réunions d’affaires soient réussies, nous vous offrons une multitude d’activités en commençant par la découverte de notre belle région à pied, à vélo, en raquettes ou à ski. Hiver comme été, nos différents forfaits séduiront vos partenaires d’affaires. Découvrez également notre région à travers sa gastronomie ; le terroir laurentien ne manque pas de richesse. Vous profiterez également de notre plage privée et du centre de bien-être Le Soleil qui met gracieusement à votre disposition: une piscine intérieure chauffée, un gym, un bain vapeur hammam ainsi qu’un spa extérieur nordique ouvert toute l’année.

Le domaine vous accueille toute l’année dans un cadre superbe et une ambiance chaleureuse pour faire de vos rencontres des moments inoubliables.