Politique actuelle d’annulation dû aux restrictions COVID-19

Notre politique d’annulation en raison des restrictions gouvernementales actuelles concernant les réservations effectuées avant le 1er octobre 2020, pour les réservations de plus de 6 personnes pour les mois d’octobre et novembre 2020 (pour le moment) sont les suivantes:

Nous vous émettrons une note de crédit sous forme de certificat cadeau du montant du dépôt qui a été effectué lors de votre réservation. Cette note de crédit sera applicable sur une future réservation dans un délai de un an.

Aucun remboursement ne sera effectué.

Cette politique s’applique uniquement aux réservations effectuées avant le 1er octobre 2020 pour les chalets # 1130, Vasara, Žiema et le Chalet Château.

Pour toutes les autres annulations de chalet, liées ou non au covid-19*, la politique d’annulation régulière s’appliquera.

*Si par contre le gouvernement décidait de fermer le Québec, nous émettrons une note de crédit sous forme de certificat cadeau du montant du dépôt qui a été effectué lors de votre réservation. Cette note de crédit sera applicable sur une future réservation dans un délai de un an. Aucun remboursement ne sera effectué. Ce sont ici les mêmes consignes que nous avons fait en avril et mai 2020.

Merci de votre collaboration.

La Direction